Final Fantasy
Administrateurs : Lenne, Wakka

Final Fantasy  Villes  Luca 

Avec Wakka a une table du fond...

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Wakka
Administrateur
Wakka
273 messages postés
   Posté le 20-02-2005 à 00:12:56   Voir le profil de Wakka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wakka   

On va dire que tu as fait fort le jour du concert...²
Lenne
Pratique la Magie
Administrateur
Lenne
428 messages postés
   Posté le 20-02-2005 à 00:14:42   Voir le profil de Lenne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lenne   

Oui mais la je suis plus a l'aise tu comprend?! Y'a les joueurs avec moi... c'est mieux ^^

--------------------
Oo°Ame Perdu°oO
Wakka
Administrateur
Wakka
273 messages postés
   Posté le 20-02-2005 à 00:16:26   Voir le profil de Wakka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wakka   

Pourquoi tu ferai pas des concert?!
Lenne
Pratique la Magie
Administrateur
Lenne
428 messages postés
   Posté le 20-02-2005 à 10:44:46   Voir le profil de Lenne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lenne   

Des concerts?!!! Ca fait un bon moment que j'en ai pas fait.

--------------------
Oo°Ame Perdu°oO
Wakka
Administrateur
Wakka
273 messages postés
   Posté le 20-02-2005 à 10:48:48   Voir le profil de Wakka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wakka   

Je connai qq un qui ovu s fera un spectacle en bon eduforme
Lenne
Pratique la Magie
Administrateur
Lenne
428 messages postés
   Posté le 20-02-2005 à 10:57:43   Voir le profil de Lenne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lenne   

Moui. Enfin je suis pas sure d'en refaire tu sais..

--------------------
Oo°Ame Perdu°oO
Wakka
Administrateur
Wakka
273 messages postés
   Posté le 20-02-2005 à 10:58:33   Voir le profil de Wakka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wakka   

Comme tu veux!
*fini son verre*
Lenne
Pratique la Magie
Administrateur
Lenne
428 messages postés
   Posté le 20-02-2005 à 11:02:52   Voir le profil de Lenne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lenne   

Boit elle aussi quelque gorgee

Sinon comment ca va au Zanarkar?

--------------------
Oo°Ame Perdu°oO
Wakka
Administrateur
Wakka
273 messages postés
   Posté le 20-02-2005 à 11:04:00   Voir le profil de Wakka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wakka   

hj: a Zarnakand

Dj:
J'C pas trop, c Izaaru qui s'en occupe....comme tu le sait cT le dernier des temple d'un pelerinage, et la deniere fois que j suis aller,c T en hérétique...
Lenne
Pratique la Magie
Administrateur
Lenne
428 messages postés
   Posté le 20-02-2005 à 11:09:44   Voir le profil de Lenne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lenne   

hj: Aaaaaahhhhhhh la faute qui tue ^^

dj: Izaaru?!! Bon sang faut que je me remette a l'heure moi sinon il vont savoir pour moi *soupir doucement*

--------------------
Oo°Ame Perdu°oO
Wakka
Administrateur
Wakka
273 messages postés
   Posté le 20-02-2005 à 11:11:04   Voir le profil de Wakka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wakka   

Toi tu n'es pas de ce temps....Et croit moi, je sait m'y connaitre...Tidus venai de mille ans en arriere...
Lenne
Pratique la Magie
Administrateur
Lenne
428 messages postés
   Posté le 20-02-2005 à 11:15:00   Voir le profil de Lenne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lenne   

Comment tu le sais??

Murmure

Tidus vient aussi de mille ans en arriere?

--------------------
Oo°Ame Perdu°oO
Wakka
Administrateur
Wakka
273 messages postés
   Posté le 20-02-2005 à 11:20:41   Voir le profil de Wakka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wakka   

Mouais...ou plutot d'un reve, enfin lui c compliquer...Mais il saV rien de se monde...Et ici, tout le monde c que Izaaru eT un ancien invokeur, tout le monde avais espoir en lui yuna et dona, une autre invokeur, donc si tu c pas sa, ru n'es pas de cet exspace temps
Lenne
Pratique la Magie
Administrateur
Lenne
428 messages postés
   Posté le 20-02-2005 à 11:23:43   Voir le profil de Lenne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lenne   

Reste bouche bee, c'etait elle yuna sa deuxiemme "moitie" enfin... A present elle n'etait pas la seule a ete venu de mille ans

Je...

--------------------
Oo°Ame Perdu°oO
Wakka
Administrateur
Wakka
273 messages postés
   Posté le 20-02-2005 à 11:26:13   Voir le profil de Wakka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wakka   

tu dis etre la vie anterieure de yuna...
Lenne
Pratique la Magie
Administrateur
Lenne
428 messages postés
   Posté le 20-02-2005 à 11:29:31   Voir le profil de Lenne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lenne   

Je pense bien que oui... Quand je ss pres d'elle je ressens un drole de truc!

--------------------
Oo°Ame Perdu°oO
Wakka
Administrateur
Wakka
273 messages postés
   Posté le 20-02-2005 à 11:30:24   Voir le profil de Wakka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wakka   

Hum....Cela devrai etre pareil pour Tidus et Shuyin
(le dis en un murmure)
Lenne
Pratique la Magie
Administrateur
Lenne
428 messages postés
   Posté le 20-02-2005 à 11:40:29   Voir le profil de Lenne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lenne   

Shuyin!!! Tu l'a vu?!!

--------------------
Oo°Ame Perdu°oO
Wakka
Administrateur
Wakka
273 messages postés
   Posté le 20-02-2005 à 11:42:05   Voir le profil de Wakka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wakka   

hj: toi aussi puisque normalment vous etes tout les deux aux cieux

dj:
Hum j'lavais vu oué, une sphere
Lenne
Pratique la Magie
Administrateur
Lenne
428 messages postés
   Posté le 20-02-2005 à 11:46:00   Voir le profil de Lenne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lenne   

hj: Nan y'e partit ^^

dj: Ou dis le moi !!! (elle va pete un cable halala...)

--------------------
Oo°Ame Perdu°oO
Wakka
Administrateur
Wakka
273 messages postés
   Posté le 20-02-2005 à 11:46:51   Voir le profil de Wakka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wakka   

Heeeeey c une sphere, j'lai donné a yuna!
Lenne
Pratique la Magie
Administrateur
Lenne
428 messages postés
   Posté le 20-02-2005 à 11:49:02   Voir le profil de Lenne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lenne   

OOOOffffffff

Les bras croiser sur la table dans tete tomba entre

--------------------
Oo°Ame Perdu°oO
Wakka
Administrateur
Wakka
273 messages postés
   Posté le 20-02-2005 à 11:55:13   Voir le profil de Wakka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wakka   

Heyyy....ca va aller va!
Lenne
Pratique la Magie
Administrateur
Lenne
428 messages postés
   Posté le 20-02-2005 à 11:57:52   Voir le profil de Lenne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lenne   

C'est ce que j'ai souhaiter il y a mille ans..

--------------------
Oo°Ame Perdu°oO
Wakka
Administrateur
Wakka
273 messages postés
   Posté le 20-02-2005 à 12:00:42   Voir le profil de Wakka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wakka   

*ne c que dre*
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

Final Fantasy  Villes  Luca  Avec Wakka a une table du fond...Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum