Final Fantasy
Administrateurs : Lenne, Wakka

Final Fantasy  Villes  Ville des glaces 

Apparait

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Marlene
Membre
Marlene
259 messages postés
   Posté le 24-02-2005 à 18:40:04   Voir le profil de Marlene (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marlene   

viens
*des flamme surgisse*
*marlene prend un baton en faire quelle trouva par terre , elle prena le sanglier et l'enfonca dans le pique et trouve deux autre battons elle les enfonca dans la terre des deux coter du feu et pose celui avec le sanglier sur les deux*
VOILA

--------------------
Lenne
Pratique la Magie
Administrateur
Lenne
428 messages postés
   Posté le 24-02-2005 à 18:41:51   Voir le profil de Lenne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lenne   

Eh ben tu m'epatte ttrop la!! Bravo a toi miss!

--------------------
Oo°Ame Perdu°oO
Marlene
Membre
Marlene
259 messages postés
   Posté le 24-02-2005 à 18:43:56   Voir le profil de Marlene (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marlene   

*sourit*
*s'assoit , et regarde le feu penssive*

--------------------
Lenne
Pratique la Magie
Administrateur
Lenne
428 messages postés
   Posté le 24-02-2005 à 18:47:00   Voir le profil de Lenne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lenne   

Ben soudain t'a pas l'air t'aller...
Quesqu'il y a ??

--------------------
Oo°Ame Perdu°oO
Marlene
Membre
Marlene
259 messages postés
   Posté le 24-02-2005 à 18:47:54   Voir le profil de Marlene (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marlene   

*pleure*
c quand que je reverrai popo ?

--------------------
Lenne
Pratique la Magie
Administrateur
Lenne
428 messages postés
   Posté le 24-02-2005 à 18:52:13   Voir le profil de Lenne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lenne   

Wakka??
Mais tu vien de le voir...

--------------------
Oo°Ame Perdu°oO
Marlene
Membre
Marlene
259 messages postés
   Posté le 24-02-2005 à 18:53:44   Voir le profil de Marlene (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marlene   

non po lui , mon vrai papa Barret

--------------------
Lenne
Pratique la Magie
Administrateur
Lenne
428 messages postés
   Posté le 24-02-2005 à 18:55:49   Voir le profil de Lenne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lenne   

Je suis desoler je le connait pas...

Mais pk tu dis papa a Wakka ??

--------------------
Oo°Ame Perdu°oO
Marlene
Membre
Marlene
259 messages postés
   Posté le 24-02-2005 à 18:58:12   Voir le profil de Marlene (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marlene   

dire quoi ?
*la regarde*

--------------------
Lenne
Pratique la Magie
Administrateur
Lenne
428 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 19:14:30   Voir le profil de Lenne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lenne   

Papa a Wakka c'est pas ton pere si??

--------------------
Oo°Ame Perdu°oO
Marlene
Membre
Marlene
259 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 19:27:09   Voir le profil de Marlene (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marlene   

non mes il est gentil come popo alors moi je l'appelle popo

--------------------
Lenne
Pratique la Magie
Administrateur
Lenne
428 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 18:19:12   Voir le profil de Lenne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lenne   

Rit

Ah ok!

--------------------
Oo°Ame Perdu°oO
Marlene
Membre
Marlene
259 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 19:43:59   Voir le profil de Marlene (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marlene   

pourquoi tu rigole ?

--------------------
Lenne
Pratique la Magie
Administrateur
Lenne
428 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 19:50:32   Voir le profil de Lenne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lenne   

Je trouve ca marant!

--------------------
Oo°Ame Perdu°oO
Marlene
Membre
Marlene
259 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 18:51:27   Voir le profil de Marlene (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marlene   

hooo .........
*mes ses main pres du feu pour les rechauffer*

--------------------
Lenne
Pratique la Magie
Administrateur
Lenne
428 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 18:54:36   Voir le profil de Lenne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lenne   

Allez t'inquiete on va trouver un endroit ou il sera meilleur..

*je l'espere*

--------------------
Oo°Ame Perdu°oO
Marlene
Membre
Marlene
259 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 11:38:15   Voir le profil de Marlene (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marlene   

ok
*continu de rechauffer ses mains*

--------------------
Lenne
Pratique la Magie
Administrateur
Lenne
428 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 19:02:13   Voir le profil de Lenne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lenne   

*mange un morceau*

Toi aussi tu devrai ! Ca te ferai du bien!

--------------------
Oo°Ame Perdu°oO
Marlene
Membre
Marlene
259 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 14:04:51   Voir le profil de Marlene (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marlene   

oui
*se leve et prend un morceau , le mange*

--------------------
Lenne
Pratique la Magie
Administrateur
Lenne
428 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 19:10:19   Voir le profil de Lenne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lenne   

Bon dans quelque minute on y va! Et on questionnera des passager pour retrouver notre route!

Fini son morceau et boit l'eau de la riviere ou il y avait un endroit nnon gelee

--------------------
Oo°Ame Perdu°oO
Marlene
Membre
Marlene
259 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 19:37:51   Voir le profil de Marlene (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marlene   

*se leve eteint le feu en sautant dessus et va vers les villageois*

--------------------
Lenne
Pratique la Magie
Administrateur
Lenne
428 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 16:14:23   Voir le profil de Lenne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lenne   

Ne t'eloingne pas trop de moi! D'accord?

--------------------
Oo°Ame Perdu°oO
Marlene
Membre
Marlene
259 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 16:34:38   Voir le profil de Marlene (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marlene   

OK
*parle au villageaois*

--------------------
Lenne
Pratique la Magie
Administrateur
Lenne
428 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 16:50:07   Voir le profil de Lenne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lenne   

Fait de meme

--------------------
Oo°Ame Perdu°oO
Marlene
Membre
Marlene
259 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 17:34:17   Voir le profil de Marlene (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marlene   

*reviens vers elle*
il ma dit que c'etait la bas
*montre tout les chemins*

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

Final Fantasy  Villes  Ville des glaces  ApparaitNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum