Final Fantasy
Administrateurs : Lenne, Wakka
 
 Final Fantasy  Le village  Au frontiere 

 sautille

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Marlene
Membre
Marlene
259 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 20:00:23   Voir le profil de Marlene (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marlene   

sautille partout comme une folle et finit par tomber
pleur
Tifa Lockheart
Membre
Tifa Lockheart
34 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 23:59:09   Voir le profil de Tifa Lockheart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tifa Lockheart   

Marlène..

*S'approche et relève la petite fille*

C'est bien toi ! Tu te souviens de moi ?


--------------------
Marlene
Membre
Marlene
259 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 11:52:24   Voir le profil de Marlene (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marlene   

oui
sourit
Tifa Lockheart
Membre
Tifa Lockheart
34 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 12:48:39   Voir le profil de Tifa Lockheart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tifa Lockheart   

*Lui sourit à son tour*

Je suis contente de te retrouver !

Tu es toujours aussi belle !


--------------------
Marlene
Membre
Marlene
259 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 12:53:38   Voir le profil de Marlene (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marlene   

mercie
prend une fleurs a terre et lui tend
pour toi
Tifa Lockheart
Membre
Tifa Lockheart
34 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 12:56:36   Voir le profil de Tifa Lockheart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tifa Lockheart   

*Lui sourit et prend la fleure*

Merci beaucoup ma puce


--------------------
Marlene
Membre
Marlene
259 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 12:59:47   Voir le profil de Marlene (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marlene   

derien
prend la main de tifa et marche avec elle
Tifa Lockheart
Membre
Tifa Lockheart
34 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 12:21:41   Voir le profil de Tifa Lockheart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tifa Lockheart   

Alors dis-moi..comment es-tu arrivée ici ?


--------------------
Marlene
Membre
Marlene
259 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 12:25:32   Voir le profil de Marlene (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marlene   

ze ses po
*sourit*
Tifa Lockheart
Membre
Tifa Lockheart
34 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 22:56:11   Voir le profil de Tifa Lockheart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tifa Lockheart   

Tu es arrivée toute seule ?


--------------------
Marlene
Membre
Marlene
259 messages postés
   Posté le 24-02-2005 à 12:01:22   Voir le profil de Marlene (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marlene   

heu .........
*elle ses plus*
Haut de pagePages : 1  
 
 Final Fantasy  Le village  Au frontiere  sautilleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum