Final Fantasy
Administrateurs : Lenne, Wakka
 
 Final Fantasy  Divers  Le jeu 

 Rikku

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lenne
Pratique la Magie
Administrateur
Lenne
428 messages postés
   Posté le 18-02-2005 à 22:20:16   Voir le profil de Lenne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lenne   

Rikku est amusante, attachante, drôle, irrésistible. Elle apporte à l' aventure un véritable vent de fraîcheur et de bonne humeur par sa naïveté, son insouciance et son comportement parfois puéril. Elle est toujours de bonne humeur. Elle adore vivre dangereusement et avance avec l' insouciance de son jeune age.


--------------------
Oo°Ame Perdu°oO
Rikku.
Membre
Rikku.
58 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 15:58:12   Voir le profil de Rikku. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku.   

waa...je sai spourquoi j'ai choisis se pserso lol je suis comme elle mdr
Wakka
Administrateur
Wakka
273 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 16:12:45   Voir le profil de Wakka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wakka   

elle est la lpus folle aussi avec sn frere et arrete pas de se disputer avec lui, et taquine tt le temps wakka :lol:²
Marlene
Membre
Marlene
259 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 17:03:40   Voir le profil de Marlene (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marlene   

et pis elle est méchante avec les fille qui sont plus petit qu'elle
Rikku.
Membre
Rikku.
58 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 17:41:43   Voir le profil de Rikku. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku.   

non c'est pas vrai lol si je t'ai traité de peste c'était pour rigole rmdr
Wakka
Administrateur
Wakka
273 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 17:48:54   Voir le profil de Wakka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wakka   

Nan mais moi se que je dis c dans la saga!
Marlene
Membre
Marlene
259 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 17:56:43   Voir le profil de Marlene (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marlene   

je ses que tu blagais
Rikku.
Membre
Rikku.
58 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 19:43:17   Voir le profil de Rikku. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku.   

je sais lol Wakka ki est hors sujet mdr mmmmmmmmmmmmmmmmmmddddddddddddrrrrrr
Wakka
Administrateur
Wakka
273 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 19:53:37   Voir le profil de Wakka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wakka   

On ne contrarie pas un admin
Lenne
Pratique la Magie
Administrateur
Lenne
428 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 20:34:55   Voir le profil de Lenne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lenne   

Ca peut etre fatal mdrr


--------------------
Oo°Ame Perdu°oO
Haut de pagePages : 1  
 
 Final Fantasy  Divers  Le jeu  RikkuNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum