Final Fantasy
Administrateurs : Lenne, Wakka
 
 Final Fantasy  Villes  Celsius 

 Photo

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lenne
Pratique la Magie
Administrateur
Lenne
428 messages postés
   Posté le 18-02-2005 à 22:12:39   Voir le profil de Lenne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lenne   




--------------------
Oo°Ame Perdu°oO
Wakka
Administrateur
Wakka
273 messages postés
   Posté le 19-02-2005 à 12:32:20   Voir le profil de Wakka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wakka   

Trop style le celsius, bcp mieu que le vaisseau de son pere!! Je peux raconter l'histoire du celsius si tu veux
Lenne
Pratique la Magie
Administrateur
Lenne
428 messages postés
   Posté le 19-02-2005 à 13:55:17   Voir le profil de Lenne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lenne   

Oué bien sur ^^


--------------------
Oo°Ame Perdu°oO
Wakka
Administrateur
Wakka
273 messages postés
   Posté le 19-02-2005 à 13:59:15   Voir le profil de Wakka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wakka   

Bon alors le celsius est un vaisseau qui a de nombreuse année, apees s'etre disputé avec sno pere, Frangin et son ami Potto decide de cherche un vaisseau et se dirige dans la glace ou ils ont entendut dire quil y avais un vaisseau, mais au bout d'un moment il se perdent dans le sglaces, gelé il pense qu'il vont mourir, mais une mouette arrive et il decide de la suivre, celle ci les emmene au Celsius dans emprisonné dans la gllace, potto et Frangin le libere et se nomme les albatros en l'honneur de cette albatre (la mouette)
Lenne
Pratique la Magie
Administrateur
Lenne
428 messages postés
   Posté le 19-02-2005 à 14:02:23   Voir le profil de Lenne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lenne   

Ils ont dit merci a la mouette? Oula je m'enporte ! lol


--------------------
Oo°Ame Perdu°oO
Wakka
Administrateur
Wakka
273 messages postés
   Posté le 19-02-2005 à 14:06:14   Voir le profil de Wakka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wakka   

Ptdr il lui on rendu hommage en tout cas...et puis, frangin est tellement fou qu'il aurai put ^^v
Lenne
Pratique la Magie
Administrateur
Lenne
428 messages postés
   Posté le 19-02-2005 à 14:08:45   Voir le profil de Lenne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lenne   

Lol eh ben je m'emporte pas si fort que ca !


--------------------
Oo°Ame Perdu°oO
djidane
djidane c moi le big boss
Membre
djidane
58 messages postés
   Posté le 14-03-2005 à 18:16:45   Voir le profil de djidane (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=6043   Envoyer un message privé à djidane   

lol clair


--------------------
Lenne
Pratique la Magie
Administrateur
Lenne
428 messages postés
   Posté le 19-03-2005 à 22:56:31   Voir le profil de Lenne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lenne   

Mdr! Il confirme ^^


--------------------
Oo°Ame Perdu°oO
Haut de pagePages : 1  
 
 Final Fantasy  Villes  Celsius  PhotoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum