Final Fantasy
Administrateurs : Lenne, Wakka
 
 Final Fantasy  Divers  Le jeu 

 Paine

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lenne
Pratique la Magie
Administrateur
Lenne
428 messages postés
   Posté le 18-02-2005 à 22:19:08   Voir le profil de Lenne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lenne   

Paine est très discrète et ne parle pas beaucoup, à tel point qu'elle se retire souvent des conversations, et n' hésite pas à tourner le dos à Nooj, Gippal et Baralai qu'elle a connu par le passé. Elle possède un humour très sarcastique et n' hésite pas à ridiculiser quelques personnages (Frangin par exemple).


--------------------
Oo°Ame Perdu°oO
Wakka
Administrateur
Wakka
273 messages postés
   Posté le 19-02-2005 à 12:24:22   Voir le profil de Wakka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wakka   

Autre ptite precision, elle connai nooj baralai et gippel de pars le passé car elle etait leur cameragirl ( )lors de la Team Squad (si je me rapelle bien) Mais il furent dispercé et nooj devenu fou tira sur ses amis (une sphere que l'on peut trouve lors du jeu).
Lors de la defaite de Sin, Paine chantera avec tout le monde l'hymne du priants pour endormir sin, elle se sentit soudain lié a ses amis, elle nous devoilera cela dans le cockpit apres que Yuna revienne du gouffre dans lequel la projete Ixion
Lenne
Pratique la Magie
Administrateur
Lenne
428 messages postés
   Posté le 19-02-2005 à 13:58:10   Voir le profil de Lenne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lenne   

C'est Yuna qui avait trouver un sphere nan?


--------------------
Oo°Ame Perdu°oO
Wakka
Administrateur
Wakka
273 messages postés
   Posté le 19-02-2005 à 14:04:21   Voir le profil de Wakka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wakka   

Nan c gippel et nooj qui lui en donne deux
Lenne
Pratique la Magie
Administrateur
Lenne
428 messages postés
   Posté le 19-02-2005 à 14:07:36   Voir le profil de Lenne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lenne   

Ah oué c'est vrai. Enfin je pensais aussi qu'elle en avait trouve une..


--------------------
Oo°Ame Perdu°oO
Wakka
Administrateur
Wakka
273 messages postés
   Posté le 19-02-2005 à 14:19:21   Voir le profil de Wakka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wakka   

Elle en trouve plein, en fait t oblige d'en trouve plusieur les autres se trouve dans le via purificato, mais bonne chance pour le faire, 'jarrive au niveau 80 mais la j'ai abandonne le jeu, je v m'y remettre
Lenne
Pratique la Magie
Administrateur
Lenne
428 messages postés
   Posté le 19-02-2005 à 14:29:46   Voir le profil de Lenne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lenne   

Lool moi g pas de ps2! :'(


--------------------
Oo°Ame Perdu°oO
Wakka
Administrateur
Wakka
273 messages postés
   Posté le 19-02-2005 à 15:19:38   Voir le profil de Wakka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wakka   

Aye :s
Lenne
Pratique la Magie
Administrateur
Lenne
428 messages postés
   Posté le 19-02-2005 à 15:29:16   Voir le profil de Lenne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lenne   

Je croyais qu'il l'avait sur Game C*** pas de pub ^^
Y a que le Crystal!


--------------------
Oo°Ame Perdu°oO
Wakka
Administrateur
Wakka
273 messages postés
   Posté le 19-02-2005 à 15:35:31   Voir le profil de Wakka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wakka   

Crystal Chronicle, j'ai pas la game cube donc je le connai pas :/
Lenne
Pratique la Magie
Administrateur
Lenne
428 messages postés
   Posté le 19-02-2005 à 15:53:03   Voir le profil de Lenne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lenne   

He! Tu fais de la pub mdr ^^
Il parait que c'est pas terrible!


--------------------
Oo°Ame Perdu°oO
Haut de pagePages : 1  
 
 Final Fantasy  Divers  Le jeu  PaineNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum