Final Fantasy
Administrateurs : Lenne, Wakka
 
 Final Fantasy  Villes  Star's City 

 marche

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Paine
Membre
Paine
89 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 19:10:52   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   http://82108.aceboard.net   Envoyer un message privé à Paine   

la tete en l'air admirant la beauté et la magie des etoiles un leger vent c'etait levé et semblait la berser dans sa reverie....


--------------------
¯`·._.·• PaInE •·._.·`¯

Marlene
Membre
Marlene
259 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 11:37:12   Voir le profil de Marlene (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marlene   

*saute sur son dos et lui fait des bisous*


--------------------
Lenne
Pratique la Magie
Administrateur
Lenne
428 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 18:02:16   Voir le profil de Lenne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lenne   

Paine!!

Je dois te parler!!


--------------------
Oo°Ame Perdu°oO
Marlene
Membre
Marlene
259 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 18:59:23   Voir le profil de Marlene (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marlene   

*descend*
bon ba j'arrive moi
*court et saute sur un mur puis sen vas toujours en courant*


--------------------
Lenne
Pratique la Magie
Administrateur
Lenne
428 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 21:03:26   Voir le profil de Lenne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lenne   

Regarde Paine


--------------------
Oo°Ame Perdu°oO
djidane
djidane c moi le big boss
Membre
djidane
58 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 21:53:10   Voir le profil de djidane (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=6043   Envoyer un message privé à djidane   

ARRIVE EN SAUTANT DU HAUT DUN TOIT
*lut paine je t'ai pas vu s va* regarde lenne *ah salut je ne t'avai pas vu j'arrive a un mauvai momment*


--------------------
Lenne
Pratique la Magie
Administrateur
Lenne
428 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 22:59:29   Voir le profil de Lenne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lenne   

Non non je lui dirait plus tard...


--------------------
Oo°Ame Perdu°oO
djidane
djidane c moi le big boss
Membre
djidane
58 messages postés
   Posté le 14-03-2005 à 17:25:21   Voir le profil de djidane (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=6043   Envoyer un message privé à djidane   

*si tu ve je pe partir sa me derange point *


--------------------
Lenne
Pratique la Magie
Administrateur
Lenne
428 messages postés
   Posté le 14-03-2005 à 19:11:29   Voir le profil de Lenne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lenne   

Nan c'est pas grave!

*sourit legerement*


--------------------
Oo°Ame Perdu°oO
Haut de pagePages : 1  
 
 Final Fantasy  Villes  Star's City  marcheNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum