Final Fantasy
Administrateurs : Lenne, Wakka
 
 Final Fantasy  Villes  Bevelle 

 Marche dans la rue

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Lenne
Pratique la Magie
Administrateur
Lenne
428 messages postés
   Posté le 20-02-2005 à 11:06:52   Voir le profil de Lenne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lenne   

Elle marchait un peu tendu, elle arriva devant qqechose qui lui etait tres familier..


--------------------
Oo°Ame Perdu°oO
Wakka
Administrateur
Wakka
273 messages postés
   Posté le 20-02-2005 à 11:08:17   Voir le profil de Wakka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wakka   

Baralai: Faite passer le message a la ligue des jeune
Lenne
Pratique la Magie
Administrateur
Lenne
428 messages postés
   Posté le 20-02-2005 à 11:11:30   Voir le profil de Lenne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lenne   

Se retourne et voit cette homme


--------------------
Oo°Ame Perdu°oO
Wakka
Administrateur
Wakka
273 messages postés
   Posté le 20-02-2005 à 11:21:35   Voir le profil de Wakka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wakka   

*un homme fait sa reverence a baralai et part en chocobo*

Baralai: *soupire*
Lenne
Pratique la Magie
Administrateur
Lenne
428 messages postés
   Posté le 20-02-2005 à 11:26:28   Voir le profil de Lenne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lenne   

Dans un murmure

Shuyin c'est toi?


--------------------
Oo°Ame Perdu°oO
Wakka
Administrateur
Wakka
273 messages postés
   Posté le 20-02-2005 à 11:27:48   Voir le profil de Wakka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wakka   

baralai: vous d'mande pardon?! Nan moi c baralai...
Lenne
Pratique la Magie
Administrateur
Lenne
428 messages postés
   Posté le 20-02-2005 à 11:32:02   Voir le profil de Lenne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lenne   

Non

S'approche de lui

C'est moi Lenne aller vien!


--------------------
Oo°Ame Perdu°oO
Wakka
Administrateur
Wakka
273 messages postés
   Posté le 20-02-2005 à 11:36:36   Voir le profil de Wakka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wakka   

Baralai: Heyy!! Mais arretez! j'suis pas votre heu...shuin, moi c Baralai!
Lenne
Pratique la Magie
Administrateur
Lenne
428 messages postés
   Posté le 20-02-2005 à 11:44:34   Voir le profil de Lenne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lenne   

Son regard se vida d'espoir

Il etait la, si pres...


--------------------
Oo°Ame Perdu°oO
Wakka
Administrateur
Wakka
273 messages postés
   Posté le 20-02-2005 à 11:45:20   Voir le profil de Wakka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wakka   

Baralai: Shuyin est mtn loin, et heuresement
*lui en veut de' l'avoir poCdé*
Lenne
Pratique la Magie
Administrateur
Lenne
428 messages postés
   Posté le 20-02-2005 à 11:52:11   Voir le profil de Lenne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lenne   

hj: Oula y'e ds la merde t'avoir dis ca ^^

dj: T'a de la chance que je me retiens sinon t'aurai ressus la lecon de ta vie!!! Espere d'idiot, moi je voulais pas qu'il parte ca fait trop lomtemps qu'on se cherche!!!


--------------------
Oo°Ame Perdu°oO
Wakka
Administrateur
Wakka
273 messages postés
   Posté le 20-02-2005 à 11:53:44   Voir le profil de Wakka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wakka   

baralai: en tout cas il m'avais trouve a moi!
Lenne
Pratique la Magie
Administrateur
Lenne
428 messages postés
   Posté le 20-02-2005 à 11:56:17   Voir le profil de Lenne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lenne   

Arrete de raler! T'a pas vecu assez lomtemps pour comprendre! Il aurait garder ton corps!


--------------------
Oo°Ame Perdu°oO
Wakka
Administrateur
Wakka
273 messages postés
   Posté le 20-02-2005 à 12:13:57   Voir le profil de Wakka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wakka   

Justement! je remercierai jamais assez yuna!
Lenne
Pratique la Magie
Administrateur
Lenne
428 messages postés
   Posté le 20-02-2005 à 12:16:42   Voir le profil de Lenne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lenne   

Leve la main pour le giffeler


--------------------
Oo°Ame Perdu°oO
Wakka
Administrateur
Wakka
273 messages postés
   Posté le 20-02-2005 à 12:27:21   Voir le profil de Wakka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wakka   

*des garde arrive et entoure Baralai*
Baralai: ca suffit, laisser moi avec elle
Lenne
Pratique la Magie
Administrateur
Lenne
428 messages postés
   Posté le 20-02-2005 à 12:40:10   Voir le profil de Lenne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lenne   

Ne comprend pas sa reaction et regarde autour d'elle les gardent


--------------------
Oo°Ame Perdu°oO
Wakka
Administrateur
Wakka
273 messages postés
   Posté le 20-02-2005 à 12:44:24   Voir le profil de Wakka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wakka   

*les gardes recule et retourne a leur postes*
Lenne
Pratique la Magie
Administrateur
Lenne
428 messages postés
   Posté le 20-02-2005 à 13:06:08   Voir le profil de Lenne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lenne   

Baisse enfin la main

T'a pas peur?


--------------------
Oo°Ame Perdu°oO
Wakka
Administrateur
Wakka
273 messages postés
   Posté le 20-02-2005 à 13:18:28   Voir le profil de Wakka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wakka   

Baralai: je devrai?
Lenne
Pratique la Magie
Administrateur
Lenne
428 messages postés
   Posté le 20-02-2005 à 14:15:02   Voir le profil de Lenne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lenne   

Peut bien que oui ou peut etre bien que non! Enfin tu fais confiance a une inconnue?


--------------------
Oo°Ame Perdu°oO
Wakka
Administrateur
Wakka
273 messages postés
   Posté le 20-02-2005 à 15:25:11   Voir le profil de Wakka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wakka   

Peut etre pas si inconnu que sa....Vous ressemblez tante a dame Yuna
Lenne
Pratique la Magie
Administrateur
Lenne
428 messages postés
   Posté le 20-02-2005 à 16:30:31   Voir le profil de Lenne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lenne   

C'est peut etre Yuna qui me ressemble.


--------------------
Oo°Ame Perdu°oO
Wakka
Administrateur
Wakka
273 messages postés
   Posté le 20-02-2005 à 17:30:33   Voir le profil de Wakka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wakka   

Oh non!! C vous qui lui ressemblez! Dame yuna est une noble dame...
Lenne
Pratique la Magie
Administrateur
Lenne
428 messages postés
   Posté le 20-02-2005 à 18:17:56   Voir le profil de Lenne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lenne   

Vous etes attirer par elle?


--------------------
Oo°Ame Perdu°oO
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Final Fantasy  Villes  Bevelle  Marche dans la rueNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum