Final Fantasy
Administrateurs : Lenne, Wakka
 
 Final Fantasy  Le Jeu  Presentation 

 Lulu

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lulu
Black Magic Woman
Membre
Lulu
12 messages postés
   Posté le 20-02-2005 à 13:44:15   Voir le profil de Lulu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lulu   

Nom : /
Prénom : Lulu
Age : 22 ans
Caractère : froide, franche, dure, réservé et sensible qui cache une grande peine
Signe Particulier : elle se bat à l'aide de peluche (Mog, Pampa, Caith Sith ... ), une arme peu utile ... se rattrape par ses sorts de magies noires destructeurs. à un enfant de Wakka.
But : Ami de Yuna, elle se sacrifierait pour la sauver. Elle est la raison du groupe et calme parfois les deux agités de service (Wakka et Tidus).
Amis : Yuna, Wakka


--------------------
Lenne
Pratique la Magie
Administrateur
Lenne
428 messages postés
   Posté le 20-02-2005 à 14:00:14   Voir le profil de Lenne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lenne   

Bienvenue!


--------------------
Oo°Ame Perdu°oO
Wakka
Administrateur
Wakka
273 messages postés
   Posté le 20-02-2005 à 15:24:08   Voir le profil de Wakka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wakka   

Bienvenu! Merci pour calme les deux agite Surtout quand on parle d'al behd!!
Lenne
Pratique la Magie
Administrateur
Lenne
428 messages postés
   Posté le 20-02-2005 à 15:25:49   Voir le profil de Lenne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lenne   

Mdrr!
La voix de la raison!


--------------------
Oo°Ame Perdu°oO
Wakka
Administrateur
Wakka
273 messages postés
   Posté le 20-02-2005 à 15:29:43   Voir le profil de Wakka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wakka   

koi ke...j'ai fait des progre en al behd, je c dire merci!
Lenne
Pratique la Magie
Administrateur
Lenne
428 messages postés
   Posté le 20-02-2005 à 16:40:00   Voir le profil de Lenne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lenne   

Lol moi je ne sais rien dire en al behd ^^


--------------------
Oo°Ame Perdu°oO
Lulu
Black Magic Woman
Membre
Lulu
12 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 09:54:09   Voir le profil de Lulu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lulu   

lol merci ^^ j'ai dit la vérité Wakka ^^

tien tien Lenne je crois que je connai cette signature...


--------------------
Lenne
Pratique la Magie
Administrateur
Lenne
428 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 18:25:30   Voir le profil de Lenne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lenne   

Mdr


--------------------
Oo°Ame Perdu°oO
Lulu
Black Magic Woman
Membre
Lulu
12 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 19:22:17   Voir le profil de Lulu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lulu   

vi


--------------------
Lenne
Pratique la Magie
Administrateur
Lenne
428 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 18:51:40   Voir le profil de Lenne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lenne   

Lol bon place a l'action ^^


--------------------
Oo°Ame Perdu°oO
Yuna
Membre
Yuna
41 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 20:16:08   Voir le profil de Yuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna   

Bienvenue
Marlene
Membre
Marlene
259 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 16:27:10   Voir le profil de Marlene (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marlene   

BienveNUE


--------------------
Lulu
Black Magic Woman
Membre
Lulu
12 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 12:14:00   Voir le profil de Lulu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lulu   

merci au deux ^^


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Final Fantasy  Le Jeu  Presentation  LuluNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum