Final Fantasy
Administrateurs : Lenne, Wakka
 
 Final Fantasy  Divers  Le jeu 

 Final fantasy 9

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Wakka
Administrateur
Wakka
273 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 17:42:27   Voir le profil de Wakka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wakka   

Personnellement c'est mon préféré, mais on s'en fou de mon avi ^^v
Un spoiler est une partit du jeu que l'on ne connai pas dessuite, donc si vous voulai pas lire, sauter les spoiler pour faire le jeu vous meme!
Personnage:
djidane Tribal:
A t-on besoin d'une raison pour aider quelqu'un?
djidane fait partit des Tantalas, une organisation de voleur aillant élu domicile a Lindblum, villé dirigé par le roi Cid. Djidae aura au debt pour mission de capturé la plus belle de toute les princesse: Grenat Di Alexandross!
Spoiler:
Djidane est un génome, il a était créé a Terra pour permettre les flux des ame qui permettrez de tuez l planéte Héra.
Fin Spoiler

Grenat Di Alexandross
On m'apelle princesse, mais je prefere reste moi meme....
Princesse menant la vie douce au chateau d'Alexandrie, la princesse fgrzenat prevoit de s'evader, elle a eut vent des manigance de sa mere la rine Branet et veut prevenir son oncle, coup de chance, les tantalas voulaient l'enlever au meme moment!
Spoiler 1:
La princesse grenat n'est pas en fait la vrai, peu avant qu'elle arrive a alexandrie elle abité Mandahine Salee, village des invokeur (oublié mtn) et une tempete l'a emmener a alexandrie ou au meme moment, la vrai princesse Grenat mourrait, et elle remplaca la princesse morte car elle aV la meme tete!!!

Spoiler 2 :
Le vrai non de Grenat est Shella!

Fin spoiler

Bibi ornitier
vivre, c'est pourver qu'on vie?
bibi est un mage noir de 6 ans, il ne sait ds'ou il viens et ou il va...Il rjoindra Djidane ou il essaira de trouver une reponse, mais il se rendra compte qu'il n'est pas le seul mage et en voudra a kuja!
Spoiler
bibi est un prototype de mage noir créé par Kuja
Fin spoiler
~Suite plus tard!~
Lenne
Pratique la Magie
Administrateur
Lenne
428 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 20:06:20   Voir le profil de Lenne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lenne   

Mais nan on s'en fou pas mdrr^^


--------------------
Oo°Ame Perdu°oO
Tidus
Membre
Tidus
42 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 20:11:42   Voir le profil de Tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tidus   

Le 9 est aussi mon préféré ^^
Wakka
Administrateur
Wakka
273 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 22:22:17   Voir le profil de Wakka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wakka   

C vrai que les graphisme son pas top, mais le scenario, et les perso j'les adore trop, surtout ma dagga, mon perso pref!! Jl'adore!!!
Tidus
Membre
Tidus
42 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 09:54:21   Voir le profil de Tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tidus   

Moi je préfère Djidane
Wakka
Administrateur
Wakka
273 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 11:32:25   Voir le profil de Wakka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wakka   

Y a son frangin que j'm bien aussi
Lenne
Pratique la Magie
Administrateur
Lenne
428 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 20:36:45   Voir le profil de Lenne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lenne   

J'me sens a part... ^^


--------------------
Oo°Ame Perdu°oO
Haut de pagePages : 1  
 
 Final Fantasy  Divers  Le jeu  Final fantasy 9Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum