Final Fantasy
Administrateurs : Lenne, Wakka
 
 Final Fantasy  Villes  Le stade de blitzball 

 *devant le stade*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Tidus
Membre
Tidus
42 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 20:07:56   Voir le profil de Tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tidus   

*se rappelle des parties de blitz a Zanarkand*

Wakka
Administrateur
Wakka
273 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 22:15:48   Voir le profil de Wakka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wakka   

*arrive derriere lui*
Tu me raconte?
Les Zarnakand Abse....Une belle brochette de bourgeois hein?
Tidus
Membre
Tidus
42 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 09:57:45   Voir le profil de Tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tidus   

Ils étaient bien meilleurs que les Goers si tu veux savoir
Wakka
Administrateur
Wakka
273 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 11:35:16   Voir le profil de Wakka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wakka   

Wakka: *regarde le stade*
Ils se payait des cours particulier hein? Avec le pognon qui dzevai avoir, il devaient tout faire pour gagner....
*se rapelle que Tidus en fait partit*
Heu...Désolé
Tidus
Membre
Tidus
42 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 12:00:27   Voir le profil de Tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tidus   

C'est pas grave...
Certains n'hésitaient pas mais moi je n'étais pas comme ca
Wakka
Administrateur
Wakka
273 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 12:35:00   Voir le profil de Wakka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wakka   

toi, tu n'étazit pas le lplus riche? avec Sire jecht comme pere, tu devais avoir une grande sommes dans la banque
Tidus
Membre
Tidus
42 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 18:58:59   Voir le profil de Tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tidus   

Tu crois que mon vieux m'aurait laissé de l'argent ??
Wakka
Administrateur
Wakka
273 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 19:47:01   Voir le profil de Wakka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wakka   

Bah oué, j'pense non?
djidane
djidane c moi le big boss
Membre
djidane
58 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 22:12:24   Voir le profil de djidane (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=6043   Envoyer un message privé à djidane   

regarde tidus
*lol faut par croire son popo il lui aurai meme pas laiser un gils*


--------------------
Yuffie
Membre
Yuffie
14 messages postés
   Posté le 23-03-2005 à 16:59:34   Voir le profil de Yuffie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuffie   

*se ramène et saute presque sur Tidus*

Waaaaw c'est toi Tidus ?!!! Ro mon dieu c'est la chance de ma vie !!! Stp stp stp fila moi un autographe !! Stp !
Haut de pagePages : 1  
 
 Final Fantasy  Villes  Le stade de blitzball  *devant le stade*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum