Final Fantasy
Administrateurs : Lenne, Wakka
 
 Final Fantasy  Villes  Luca 

 Avec Wakka a une table du fond...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
Lenne
Pratique la Magie
Administrateur
Lenne
428 messages postés
   Posté le 19-02-2005 à 16:26:19   Voir le profil de Lenne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lenne   

Commende un verre

Tu veux boire quoi?


--------------------
Oo°Ame Perdu°oO
Wakka
Administrateur
Wakka
273 messages postés
   Posté le 19-02-2005 à 16:29:36   Voir le profil de Wakka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wakka   

Heu ...J'vais prendre un coca steuplé!
Lenne
Pratique la Magie
Administrateur
Lenne
428 messages postés
   Posté le 19-02-2005 à 16:31:51   Voir le profil de Lenne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lenne   

La serveuse apporta un verre d'eau et un coca


--------------------
Oo°Ame Perdu°oO
Wakka
Administrateur
Wakka
273 messages postés
   Posté le 19-02-2005 à 16:33:54   Voir le profil de Wakka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wakka   

Merci
*la regarde*
Alors tu voulai me parler?
Lenne
Pratique la Magie
Administrateur
Lenne
428 messages postés
   Posté le 19-02-2005 à 16:36:28   Voir le profil de Lenne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lenne   

Oui j'aimerai en savoir plus sur cette endroit...


--------------------
Oo°Ame Perdu°oO
Wakka
Administrateur
Wakka
273 messages postés
   Posté le 19-02-2005 à 16:45:53   Voir le profil de Wakka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wakka   

Ici? on est a Luka! C la ville des activité, les match de blitz se joue ici!
Lenne
Pratique la Magie
Administrateur
Lenne
428 messages postés
   Posté le 19-02-2005 à 18:02:22   Voir le profil de Lenne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lenne   

Le blitz... Hmm j'en ai entendu parler par des jeunes...


--------------------
Oo°Ame Perdu°oO
Wakka
Administrateur
Wakka
273 messages postés
   Posté le 19-02-2005 à 18:08:23   Voir le profil de Wakka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wakka   

ca se joue dans l'eau, fo avoir une super respiration, un peu comme tidus, lui c un roi en la matiere, ta un balon et tu dois le mettre dans les camps adverse, tu peux utilise la cecitre, l'empoisonnement, l'attaque tsé tsé, avant j'eT capitaine de l'équipe e Besaif
Lenne
Pratique la Magie
Administrateur
Lenne
428 messages postés
   Posté le 19-02-2005 à 18:14:29   Voir le profil de Lenne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lenne   

Sourit

Capitaine et ben!


--------------------
Oo°Ame Perdu°oO
Wakka
Administrateur
Wakka
273 messages postés
   Posté le 19-02-2005 à 18:16:38   Voir le profil de Wakka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wakka   

Ouais
*sourit*
Hum c'est plutot une ville touristique ici, tu pourra ceertainement trouver le concert de l'année dernier de yuna, Real Emotion...L'autre tu l'a vecu en direct...j'lai tjs pas vu...HEYYYy!!! Je veut que tu me chante ta chanson! A Thousand World!
Lenne
Pratique la Magie
Administrateur
Lenne
428 messages postés
   Posté le 19-02-2005 à 18:17:47   Voir le profil de Lenne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lenne   

Sourit un peu genee

Eh ben heu....


--------------------
Oo°Ame Perdu°oO
Wakka
Administrateur
Wakka
273 messages postés
   Posté le 19-02-2005 à 18:18:46   Voir le profil de Wakka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wakka   

Allez!!
Lenne
Pratique la Magie
Administrateur
Lenne
428 messages postés
   Posté le 19-02-2005 à 23:41:16   Voir le profil de Lenne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lenne   

Elle commenca a chantait lentement avec un voix douce


--------------------
Oo°Ame Perdu°oO
Wakka
Administrateur
Wakka
273 messages postés
   Posté le 19-02-2005 à 23:52:51   Voir le profil de Wakka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wakka   

*l'ecoute, tout le bar l'ecoute mtn*
Lenne
Pratique la Magie
Administrateur
Lenne
428 messages postés
   Posté le 19-02-2005 à 23:56:43   Voir le profil de Lenne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lenne   

hj: C'est malin ^^

Continue de chanter cela lui rappelait des souvenirs..


--------------------
Oo°Ame Perdu°oO
Wakka
Administrateur
Wakka
273 messages postés
   Posté le 19-02-2005 à 23:58:14   Voir le profil de Wakka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wakka   

*certain qi eT aller au concert suivent les parole avec leur levre sans prononce un mo pour pas gacher la chanson, une petite fille pleure discretement de joie*
Lenne
Pratique la Magie
Administrateur
Lenne
428 messages postés
   Posté le 19-02-2005 à 23:59:24   Voir le profil de Lenne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lenne   

S'arreta de chantait et sourit


--------------------
Oo°Ame Perdu°oO
Wakka
Administrateur
Wakka
273 messages postés
   Posté le 20-02-2005 à 00:00:17   Voir le profil de Wakka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wakka   

*tout le monde applaudit*
Lenne
Pratique la Magie
Administrateur
Lenne
428 messages postés
   Posté le 20-02-2005 à 00:01:41   Voir le profil de Lenne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lenne   

Sourit un peu plus et essaye de pas montrer qu'elle etait un peu genee..


--------------------
Oo°Ame Perdu°oO
Wakka
Administrateur
Wakka
273 messages postés
   Posté le 20-02-2005 à 00:02:14   Voir le profil de Wakka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wakka   

Petite fille: madame ze peut avoir un otographe?!!!!

Wakka: *souri*
Lenne
Pratique la Magie
Administrateur
Lenne
428 messages postés
   Posté le 20-02-2005 à 00:04:13   Voir le profil de Lenne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lenne   

Se tortille les cheveux

Hrmm je sais pas c'est pas dans mon habitude.

Regarde Wakka amuser


--------------------
Oo°Ame Perdu°oO
Wakka
Administrateur
Wakka
273 messages postés
   Posté le 20-02-2005 à 00:05:48   Voir le profil de Wakka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wakka   

Petite fille: ooooooooooh (decu)
Lenne
Pratique la Magie
Administrateur
Lenne
428 messages postés
   Posté le 20-02-2005 à 00:08:32   Voir le profil de Lenne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lenne   

Sois pas decu Sort de sa poche un papier et signe un peu mal a l'aise
Voila ma p'tite demoiselle!


--------------------
Oo°Ame Perdu°oO
Wakka
Administrateur
Wakka
273 messages postés
   Posté le 20-02-2005 à 00:09:43   Voir le profil de Wakka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wakka   

*elle saute de joie*
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIiii
*cours dehors*

wakka: ta une super voix!!
Lenne
Pratique la Magie
Administrateur
Lenne
428 messages postés
   Posté le 20-02-2005 à 00:10:57   Voir le profil de Lenne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lenne   

Sourit

Merci, mais j'aime pas trop attirer l'attention comme ca..


--------------------
Oo°Ame Perdu°oO
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 Final Fantasy  Villes  Luca  Avec Wakka a une table du fond...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum