Final Fantasy
Administrateurs : Lenne, Wakka
 
 Final Fantasy  Le Jeu  Avatar 

 Avatar Lenne

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lenne
Pratique la Magie
Administrateur
Lenne
428 messages postés
   Posté le 18-02-2005 à 21:29:01   Voir le profil de Lenne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lenne   










--------------------
Oo°Ame Perdu°oO
Lenne
Pratique la Magie
Administrateur
Lenne
428 messages postés
   Posté le 19-02-2005 à 14:21:27   Voir le profil de Lenne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lenne   

[img]
http://swanheart.jexiste.fr/ff/lenne3.jpg[/img]

Message édité le 05-03-2005 à 11:25:39 par Lenne


--------------------
Oo°Ame Perdu°oO
Wakka
Administrateur
Wakka
273 messages postés
   Posté le 19-02-2005 à 14:24:29   Voir le profil de Wakka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wakka   

J'adore celle sur le spectacle, j'avais idée de mettre la cinematique de la version japonaise caer c pas du tout la meme que celle anglaise et francaise, lenne et yuna ne chante pas en duo
Lenne
Pratique la Magie
Administrateur
Lenne
428 messages postés
   Posté le 19-02-2005 à 14:27:14   Voir le profil de Lenne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lenne   

Je sais je l'ai en dvd. Ou on l'a voit mourrir snif! Oué mais les c'est chouette comme idée!


--------------------
Oo°Ame Perdu°oO
Wakka
Administrateur
Wakka
273 messages postés
   Posté le 19-02-2005 à 15:21:23   Voir le profil de Wakka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wakka   

On l'a voit mourri dans les deux version ^^
Lenne
Pratique la Magie
Administrateur
Lenne
428 messages postés
   Posté le 19-02-2005 à 15:23:00   Voir le profil de Lenne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lenne   

pff c'est nul ^^


--------------------
Oo°Ame Perdu°oO
Haut de pagePages : 1  
 
 Final Fantasy  Le Jeu  Avatar  Avatar LenneNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum