Final Fantasy
Administrateurs : Lenne, Wakka
 
 Final Fantasy  Le village  Le Lac 

 S'assois

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lenne
Pratique la Magie
Administrateur
Lenne
428 messages postés
   Posté le 12-01-2005 à 15:13:45   Voir le profil de Lenne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lenne   

Au bord et observer son reflet
Quels sont mes liens avec Yuna?


--------------------
Oo°Ame Perdu°oO
Wakka
Administrateur
Wakka
273 messages postés
   Posté le 17-02-2005 à 09:42:50   Voir le profil de Wakka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wakka   

*arrive avec son bébé*
hj: je me rapelle plus son nom a lui...
Salut...
Lenne
Pratique la Magie
Administrateur
Lenne
428 messages postés
   Posté le 17-02-2005 à 18:25:28   Voir le profil de Lenne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lenne   

hj: Il a un bebe ^^?

dj: Salut ca va?


--------------------
Oo°Ame Perdu°oO
Wakka
Administrateur
Wakka
273 messages postés
   Posté le 17-02-2005 à 18:28:34   Voir le profil de Wakka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wakka   

hj: toi ta pas fini le 10-2 ^^v...

Ah! salut, vous etes nouvelles? ca va et vous?
Lenne
Pratique la Magie
Administrateur
Lenne
428 messages postés
   Posté le 17-02-2005 à 18:33:06   Voir le profil de Lenne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lenne   

hj: lol

Non je suis pas nouvelle mais je vien rarement...


--------------------
Oo°Ame Perdu°oO
Wakka
Administrateur
Wakka
273 messages postés
   Posté le 17-02-2005 à 18:42:11   Voir le profil de Wakka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wakka   

Ah...
M'apelle Wakka...
c'est fou se que vous ressmeblé a yuna!
Lenne
Pratique la Magie
Administrateur
Lenne
428 messages postés
   Posté le 17-02-2005 à 18:45:04   Voir le profil de Lenne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lenne   

Moi je m'appelle Lenne.
Yuna... oui je la connais trop peux elle aussi....


--------------------
Oo°Ame Perdu°oO
Wakka
Administrateur
Wakka
273 messages postés
   Posté le 17-02-2005 à 18:50:12   Voir le profil de Wakka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wakka   

Bah...elle est occupé a sauV le monde.... elle fait que sa, hier je l'ai encore enguelé, y a Nooj Baralai et l'autre al bed pour ca...
Lenne
Pratique la Magie
Administrateur
Lenne
428 messages postés
   Posté le 17-02-2005 à 18:59:43   Voir le profil de Lenne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lenne   

Oui... Enfin elle est peut bavarde et je suis pas a l'aise en ca presence..


--------------------
Oo°Ame Perdu°oO
Wakka
Administrateur
Wakka
273 messages postés
   Posté le 17-02-2005 à 19:05:48   Voir le profil de Wakka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wakka   

*pose son petit par terre*
Yuna est super bavarde quand on l'a connai, on vrai moulin a parole....
vous savez elle vous fera pas de mal, sinno elle va se faire engueler....et si lou apprend qu'elle vous fait quelque chose, je croit que yunie passera un sale quart d'heure
Lenne
Pratique la Magie
Administrateur
Lenne
428 messages postés
   Posté le 17-02-2005 à 19:21:32   Voir le profil de Lenne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lenne   

sourit

Et ben vous en connaiser du monde...


--------------------
Oo°Ame Perdu°oO
Wakka
Administrateur
Wakka
273 messages postés
   Posté le 17-02-2005 à 22:00:19   Voir le profil de Wakka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wakka   

Oh, je connai tout Besaid, et un peu des aurtrzes region...j'ai peleriner pour que yuna detruise sin
Lenne
Pratique la Magie
Administrateur
Lenne
428 messages postés
   Posté le 17-02-2005 à 22:04:27   Voir le profil de Lenne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lenne   

Comment?


--------------------
Oo°Ame Perdu°oO
Wakka
Administrateur
Wakka
273 messages postés
   Posté le 17-02-2005 à 22:05:53   Voir le profil de Wakka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wakka   

vous vous ennuirai ^^
Lenne
Pratique la Magie
Administrateur
Lenne
428 messages postés
   Posté le 17-02-2005 à 22:06:52   Voir le profil de Lenne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lenne   

Sourit

A ce point?!


--------------------
Oo°Ame Perdu°oO
Wakka
Administrateur
Wakka
273 messages postés
   Posté le 17-02-2005 à 22:09:44   Voir le profil de Wakka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wakka   

Bah...On va dire qu'on avais la peur au ventre nous...Abvoir l'espoir de reussir de toute une planetes, je peux vous dire que sa fait peur, si on aurai echouer...
Lenne
Pratique la Magie
Administrateur
Lenne
428 messages postés
   Posté le 17-02-2005 à 22:12:20   Voir le profil de Lenne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lenne   

Je pense aussi....
Je ne sais pas si la mort sera..... *se coupa net puis sourit*


--------------------
Oo°Ame Perdu°oO
Wakka
Administrateur
Wakka
273 messages postés
   Posté le 17-02-2005 à 22:14:29   Voir le profil de Wakka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wakka   

Si la mort sera quoi?
Lenne
Pratique la Magie
Administrateur
Lenne
428 messages postés
   Posté le 17-02-2005 à 22:15:59   Voir le profil de Lenne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lenne   

Non non rien ce n'est pas si important.


--------------------
Oo°Ame Perdu°oO
Haut de pagePages : 1  
 
 Final Fantasy  Le village  Le Lac  S'assoisNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum