Final Fantasy
Administrateurs : Lenne, Wakka
 
 Final Fantasy  Villes  Route de Mi ihen 

 *Arrive..

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Tifa Lockheart
Membre
Tifa Lockheart
34 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 18:56:33   Voir le profil de Tifa Lockheart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tifa Lockheart   

..à l'entrée de la route, soupire un grand coup et regarde autour d'elle*


--------------------
Lenne
Pratique la Magie
Administrateur
Lenne
428 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 18:57:54   Voir le profil de Lenne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lenne   

Arrive etrangement la et voit cette jeune fille

Slt toi!


--------------------
Oo°Ame Perdu°oO
Tifa Lockheart
Membre
Tifa Lockheart
34 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 18:59:19   Voir le profil de Tifa Lockheart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tifa Lockheart   

*La regarde, et lui sourit poliment*

Salut..tu dois être..Lenne c'est ça ?


--------------------
Lenne
Pratique la Magie
Administrateur
Lenne
428 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 19:07:23   Voir le profil de Lenne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lenne   

Sourit et un peu etonne

Oui c'est ca.. Comment tu le sais?


--------------------
Oo°Ame Perdu°oO
Tifa Lockheart
Membre
Tifa Lockheart
34 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 19:10:40   Voir le profil de Tifa Lockheart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tifa Lockheart   

J'ai entendu des gens à Lucas parler de toi..ils parlaient de toi et d'une certaine Yuna..

Dis-moi..cette route est longue ?


--------------------
Lenne
Pratique la Magie
Administrateur
Lenne
428 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 19:12:32   Voir le profil de Lenne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lenne   

Ah d'accord....

Je ne sais pas je suis apparue ici comme ca encore une fois!


--------------------
Oo°Ame Perdu°oO
Tifa Lockheart
Membre
Tifa Lockheart
34 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 19:19:34   Voir le profil de Tifa Lockheart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tifa Lockheart   

Comment ça ?


--------------------
Lenne
Pratique la Magie
Administrateur
Lenne
428 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 19:35:32   Voir le profil de Lenne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lenne   

Hrmmm ca fait rien! Et vous vous faites quoi ici?


--------------------
Oo°Ame Perdu°oO
Tifa Lockheart
Membre
Tifa Lockheart
34 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 23:57:53   Voir le profil de Tifa Lockheart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tifa Lockheart   

Je cherche mes amis..

Vous auriez pas vu une mignonne petite fille prénommée Marlène en ces terres ?


--------------------
Wakka
Administrateur
Wakka
273 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 11:13:07   Voir le profil de Wakka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wakka   

*Arrivz avais tout entendu de la convdrsation*
cette route est assezn longue, elle mene au temple de Djose et au Selenos...
Tifa Lockheart
Membre
Tifa Lockheart
34 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 12:50:20   Voir le profil de Tifa Lockheart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tifa Lockheart   

Et on peut y aller qu'à pied ?


--------------------
Wakka
Administrateur
Wakka
273 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 12:51:48   Voir le profil de Wakka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wakka   

Moi j'l'avais fait dans l'etemps, mais mtn si vous voulai y a des al behd qui vous y emmene, si vous voulez y aller a pied, j'peux vous y emmene
Tifa Lockheart
Membre
Tifa Lockheart
34 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 12:53:01   Voir le profil de Tifa Lockheart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tifa Lockheart   

ça serait sympa..


--------------------
Wakka
Administrateur
Wakka
273 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 13:03:59   Voir le profil de Wakka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wakka   

Allez venais...viens lene
*marche vers la route et rencntre le monstre paralysant*
*prend sa balle*
Take That!
*lui envoie sa balle en pleine tete*
Marlene
Membre
Marlene
259 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 18:45:29   Voir le profil de Marlene (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marlene   

court et saute sur tifa
coucou
Lenne
Pratique la Magie
Administrateur
Lenne
428 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 19:55:21   Voir le profil de Lenne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lenne   

Oui j'arrive etait encore dans ces pensees..


--------------------
Oo°Ame Perdu°oO
Tifa Lockheart
Membre
Tifa Lockheart
34 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 12:24:02   Voir le profil de Tifa Lockheart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tifa Lockheart   

Salut Marlène..aller viens avec nous

*Prend la main de la petite et marche avec les autres*


--------------------
Marlene
Membre
Marlene
259 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 12:27:14   Voir le profil de Marlene (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marlene   

*lache sa main et va prendre la main de wakka*
Wakka
Administrateur
Wakka
273 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 12:37:09   Voir le profil de Wakka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wakka   

*sourit et continue d'avancer jusqu'a plus tard la fin de la route*
pars la le selenos, par ici le temple de Djose, dois y avoir Gippel, moi j'dois le voir
Lenne
Pratique la Magie
Administrateur
Lenne
428 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 20:12:12   Voir le profil de Lenne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lenne   

Et toi heu...
Regarde Tifa
Tu va ou?


--------------------
Oo°Ame Perdu°oO
Tifa Lockheart
Membre
Tifa Lockheart
34 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 22:57:41   Voir le profil de Tifa Lockheart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tifa Lockheart   

Nulle part en faite..

Vous connaissez bien Gippel ?


--------------------
Wakka
Administrateur
Wakka
273 messages postés
   Posté le 24-02-2005 à 10:08:47   Voir le profil de Wakka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wakka   

Wakka: Heu j'le connai un peu...Mais c Yuna qui m'a demander d'aller le voir....
*s'approche de la fourche et va vers la droite*
Marlene
Membre
Marlene
259 messages postés
   Posté le 24-02-2005 à 11:58:08   Voir le profil de Marlene (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marlene   

*tiens toujours la main de wakka*
on va ou popo ?
Tifa Lockheart
Membre
Tifa Lockheart
34 messages postés
   Posté le 24-02-2005 à 12:15:36   Voir le profil de Tifa Lockheart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tifa Lockheart   

Marlène !

N'appelle pas Wakka comme ça !


--------------------
Marlene
Membre
Marlene
259 messages postés
   Posté le 24-02-2005 à 12:34:56   Voir le profil de Marlene (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marlene   

*tire la langue a tifa*
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Final Fantasy  Villes  Route de Mi ihen  *Arrive..Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum